LiiVE & DREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LiiVE & DREAM

* Quand le rêve devient presque réalité ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blanche / F

Aller en bas 
AuteurMessage
( Eclair )
Admin Folle de Zac Efron =P
( Eclair )


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 29
PUF : Banana Split
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Clan : Light White
Relations & vie:
Rang: Meneur

Blanche / F Empty
MessageSujet: Blanche / F   Blanche / F EmptyMer 2 Avr - 20:01

Blanche / F Chatblancye9

* FORMULAiiRE


nom : Blanche
surnom : mon Ange
âge : à peine 13 mois
chat sauvage / ancien chat domestique : ancien chat domestique
histoire ( 3 lignes mini ) : Ce matin, je me reveille, je sort de mon panier douillé, mes maîtres me mettent des croquettes. Je sort, il neige, mais j'aime sa, me cacher dans la neige,je n'est que 6 mois. Je m'apelle encore White Oceanya ... océan blanc en francais. Je suis un chat de race dit ton de moi. Je sort dans la neige, quand je vois la bas,derrière la ville, un chat pêcher sur la rive. Je court, sans regarder ma route, ce chat est un sauvage, il n'est guère plus agé que moi. On joue, mais le soir tombe, il doit repartir, je ne trouve plus ma route. Il m'emène. Ils veulent bien me garder, mais à condition que je reste dans leur clan, que plus jamais j'irai voir les humains. J'accepte, je suis obligée, sinon je meurt. J'acceptes à contre coeur. Je grandis, je me lis d'amitier pour ce chat, Phénix, mais il meurt lors d'un bataille, il y à peine 3 jours, maintenant j'ai bientôt 13 mois, je suis adulte, mais je viens de perdre Phénix, mon premier est seul ami, celui qui à pêcher avec moi ,lorsque j'avais 6 mois. Maintenant je doit refaire en quelque sorte ma vie. Mais je sait que sa arrive alors j'essaye d'oublier ....
Au fait,maintenant je m'apelle Blanche, et chaque hiver je serai la meilleure pour aller chasser
Heureusement grâce à mon pelage, on me trouvve utile, sauf les anciens, qui n'aiment aucuns chats domestiques, il disent : domestique un jour, domestique toujours ! Maintenant il faut les persuadés du contraire ...
caractère ( 3 lignes mini ) : Blanche est une jolie chatte, tout le monde l'aime bien ,elle est douce. Mais cette chatte est à fleur de peau, elle est très sensible, même quand cela conçernes les ennemis, ou les humains. Mais Blanche, est à respectés, ne te moque pas d'elle,sa colère et sa revanche est sans limite.
Centre d'intérêts : son clan - s'occuper des problèmes - sa survis - le calme - les petits ( elle est très maternelle, profil parfait pour avoir une famille ^^)

-------

votre âge réel :
code :
aimez vous le design ? :
comment l'avez vous connus ?
autre(s) :
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche / F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LiiVE & DREAM :: FiiRST PART :: * Les présentations :: * Les prés-crées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser